FAQ:


1. COMMENT PASSER VOTRE COMMANDE

 

Que puis-je faire si je ne trouve pas mon modèle de véhicule dans votre liste ?
Cliquez sur le lien:http://compressor-express.fr/ne-trouvez-pas Vous trouverez également ce lien sur la page d'accueil sous le bouton "Rechercher". Remplissez le formulaire avec le plus d'informations possibles. Si vous le pouvez, joignez une photo du compresseur. Cela nous permettra d'identifier le produit souhaité plus facilement.Nous vous contacterons dans les 24 heures.
Que faire si je ne suis pas sûr de ce qu’il me faut ?
Contactez-nous par e-mail ou par téléphone.
Où puis-je trouver les prix des produits ?
Après avoir sélectionné le produit que vous désirez, vous serez invité à taper un code de vérification. Ensuite, vous devrez cliquer sur le bouton « devis ». Vous devriez être en mesure de voir les prix et la disponibilité immédiate.
Comment puis-je commander le produit ?
Une fois que vous avez reçu le devis, vous pourrez passer votre commande en cliquant sur le bouton "Commander". Vous devez renseigner une adresse de facturation et une adresse de livraison. Aussi, s’il y a des informations spéciales concernant votre livraison, vous serez en mesure de les spécifier ici. 
S'il vous plaît lisez avec attention nos conditions générales de vente et cocher la case pour signifier votre acceptation de ces conditions.Comment serai-je informé de la date prévue de livraison avant de passer ma commande ?
Si le produit que vous cherchez est disponible, vous recevrez des informations sur la date de livraison sur demande de devis instantané. Dans le cas où le produit n'est pas disponible, nous pourrons vous informer des dates de livraison possibles par téléphone ou par e-mail.
Quand puis-je espérer une réponse à mon e-mail ?
Nous nous efforçons de répondre à votre e-mail dans les 24 heures (sauf en période de fêtes et les week-ends).

2. TRAITEMENT DES COMMANDES

Que se passe-t-il quand j’ai passé ma commande ?
Dès que nous recevons votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation.
Votre commande est traitée dans les 24 heures et vous êtes informé de la date prévue de livraison par e-mail. Le délai de livraison moyen est de 5 jours ouvrables.

3. LIVRAISON 

Comment vais-je recevoir mon colis ?
Le colis sera livré par transport express.
Quand vais-je recevoir mon colis ?
Nous vous informerons par e-mail sous 24 heures de la date de livraison.
Puis-je récupérer le colis en personne ?
Notre entreprise n’ayant pas de magasin, il n’est pas possible de récupérer le colis en personne.
Quels sont les frais d’emballage et de livraison.
Les frais d'emballage et de livraison en France seront pris en charge par CE.
Que puis-je faire si mon colis est en retard de livraison ?
Vous pouvez annuler votre commande sans frais au moment où nous vous faisons part du retard.
Que puis-je faire si mon colis est endommagé ?
Vérifier toujours que le colis n’est pas endommagé lors de la réception. Il est impératif de noter "ENDOMMAGE" sur le bordereau de livraison à côté de votre signature. Sans cette mention, nous ne pouvons pas accepter de réclamations sur l’état du colis.

4. PAIEMENT

Comment puis-je payer ?
Vous pouvez payer par:
 - Cartes de débit /crédit: MasterCard, Visa, American Express, etc
 - PayPal
 - virement bancaire international.
Puis-je payer par virement bancaire ?
Oui, il est possible de payer ainsi le produit. Prière de nous informer de votre choix par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

5. RETOUR, ANNULATION

Puis-je annuler ma commande si le colis est en retard ?
Oui, vous pouvez annuler votre commande au moment où nous vous faisons part du retard et que nous vous proposons une nouvelle date de livraison.
Puis-je annuler ma commande ?
Vous (l’acheteur) pouvez annuler votre commande sans frais dans les 8 jours ouvrables à compter de la date de commande.
Dans le cas où vous avez déjà reçu le produit, vous avez 8 jours après réception du produit pour nous le retourner à condition que son emballage soit d'origine et intact, dans un état vendable, avec votre facture et les documents de garantie.
Vous devrez assumer les coûts de renvoi du produit. Nous vous rembourserons 100% du total de la facture dans les 8 jours ouvrables après que nous ayons réceptionné le produit dans nos locaux.
Puis-je retourner le produit ?
Oui, vous avez la possibilité de retourner le colis intact, dans son emballage d'origine dans un état vendable avec votre reçu et les documents de garantie si;
(a) vous recevez des articles que vous n'avez pas commandés, nous couvrons les frais de port afin de vous faire parvenir le produit souhaité. À ce stade, vous avez le droit d'annuler votre commande et nous vous rembourserons 100% du total de la facture le jour où nous recevrons en retour le produit livré.
(b) vous avez commandé le mauvais article, s'il vous plaît faites-le nous savoir dans les 8 jours ouvrables. Dans ce cas, vous devrez couvrir les frais de retour du produit. Si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous aiderons à trouver le bon produit. Vous pouvez annuler votre commande. Dans ce cas nous vous rembourserons 100% du total de la facture dans les 8 jours ouvrables après réception du produit rendu.
 
Avant de retourner l’article, prenez contact avec notre service clientèle par courriel: [email protected]

6. TERMES DE GARANTIE

Ques sont les conditions de garantie ?
Conditions de garanties: Cliquez ici
Quelle est la durée de garantie ?
La garantie des compresseurs commandés est de 12 mois à partir de la date de réception – à condition que les conditions de garantie aient été respectées.
Quand recevrai-je une pièce de rechange si une pièce sous garantie casse ?
Si vous avez une réclamation s'il vous plaît contactez-nous par téléphone ou par e-mail.
L’envoi de la pièce sous garantie à notre centre technique est à votre charge. Nous vous informerons sous 15 jours ouvrables suivant la vérification de la pièce défectueuse si la garantie peut s’appliquer et quand la pièce de rechange sera le cas contraire, vous recevrez l’opinion d’une entreprise indépendante spécialisée concernant la cause de la défaillance.
Si votre demande n’est pas valide, vous recevrez les détails du rapport de l'expert sur la cause du défaut. Dans ce cas, nous essaierons de vous trouver une solution convenable:
 - Si le produit peut être réparé, nous facturerons notre prix de revient pour le service
 - Si le produit ne peut être réparé, nous vous accorderons un prix spécial pour le produit de remplacement

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions supplémentaires.    

Un large éventail de pièces de climatisation

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