CONDITIONS GÉNÉRALES CONTRACTUEL


Les présentes Conditions Générales Contractuelles comportent les conditions juridiques d'achat sur le site de Compressor-Express.
La commande, conformément au décret gouvernemental n. 634/1992 sur les contrats négociés à distance, implique l’acceptation des conditions contractuelles ci-dessous.

Nous vous prions de LIRE BIEN ATTENTIVEMENT avant de finaliser votre commande!

1. Dispositions générales

Compressor-express (CE par la suite) est un magasin en ligne où vous trouvez rapidement le meilleur compresseur de climatisation pour votre véhicule de manière aisée avec une livraison rapide et à des prix avantageux.

Frais de port et d'emballage gratuit en France.

Nos experts professionnels vous aideront à trouver le bon produit et vous informeront sur les meilleurs prestataires de service à proximité de votre domicile.

CE déclare détenir les autorisations et remplir les conditions stipulées par la loi liées au commerce électronique.

2. Parties contractantes

Le contrat de vente est conclu entre CE comme vendeur et le client comme acheteur.

Le client passe sa commande en cliquant sur le lien de commande qui figure dans l’e-mail d’information tarifaire et en indiquant les données de facturation et de livraison. CE exécute la commande et émet la facture conformément à ces données. Tous les dommages liés à des données erronées ou fausses sont sous la responsabilité du client.

3. Prix

Le devis instantané sur notre site Internet correspond au prix du contrat (il inclut la TVA) et il est payable via notre site Internet ou par virement bancaire international (voir le point 9. Conditions de paiement). 

4. Renseignements sur la société

Nom de la société: International Online Services, s.r.o.
Siège : Ruzova 19, 946 51 Nesvady
Numéro de TVA : SK2023439374
Numéro de registre de commerce : 46 530 266
Téléphone : +36-20-930-1815
Web: www.compressor-express.fr
E-mail: [email protected]

5. Protection des données

Nous garantissons que vos données personnelles sont sauvegardées de manière isolée dans notre base de données. Elles sont traitées de manière secrète et ne sont livrées à une tierce personne sous aucun prétexte.

6. Commande

Après avoir sélectionné le produit que vous désirez et avoir tapé le code de vérification, vous devrez cliquer sur le bouton DEVIS INSTANTANE. Le prix et la disponibilité du produit apparaîtront immédiatement. Dès lors que vous avez effectué le paiement et renseigné l’adresse de livraison, vous pouvez passer commande en cliquant sur lebouton "COMMANDE"

Le contrat de vente est conclu par la confirmation de votre commande.

Avant de passer votre commande, nous sommes en mesure de vous informer de la date de livraison par téléphone.

7. Traitement des commandes

Nous vous confirmons votre commande immédiatement par e-mail.

Votre commande est traitée dans les 24 heures qui suivent votre commande et nous vous informons par e-mail de la date prévue de livraison. Le délai de livraison est en général de 5 jours ouvrables.

8. Livraison

Le colis est livré par transport express.

Nous vous informons par e-mail de la date prévue de livraison de votre colis.

Il n’est pas possible de retirer les produits en personne car notre entreprise n’a pas de local commercial.

Les frais d'emballage et de livraison seront pris en charge par CE en France.

Si la livraison de votre colis est retardée, vous êtes en mesure d’annuler votre commande le jour même où nous vous informons par e-mail de ce retard.

Nous vous prions de toujours vérifier que votre colis est intact lorsque vous le réceptionnez.

Si le colis est endommagé, nous vous prions d’indiquer "ENDOMMAGÉ" sur le bordereau de réception à côté de votre signature. Dans le cas contraire, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’accepter de réclamations liées aux dommages.

9. Conditions de paiement

Vous pouvez payer par:

 - Cartes de débit /crédit: MasterCard, Visa, American Express, etc

 - PayPal

 - virement bancaire international

10. Renvoi, annulation de la commande

Vous (l’acheteur) pouvez annuler votre commande sans frais dans les 8 jours date de commande.

Dans le cas où vous avez déjà reçu le produit, vous avez 8 jours après réception du produit pour nous le retourner à condition que son emballage soit d'origine et intact, dans un état vendable, avec votre facture et les documents de garantie. Vous devrez assumer les coûts de renvoi du produit. Nous vous rembourserons 100% du total de la facture dans les 8 jours ouvrables après que nous ayons réceptionné le produit dans nos locaux.

Vous avez la possibilité de retourner le colis intact, dans son emballage d'origine dans un état vendable avec votre reçu et les documents de garantie si; 

(a) vous recevez des articles que vous n'avez pas commandé, nous couvrons les frais de port afin de vous faire parvenir le produit souhaité. À ce stade, vous avez le droit d'annuler votre commande et nous vous rembourserons 100% du total de la facture le jour où nous recevrons en retour le produit livré. 

(b) vous avez commandé le mauvais article, s'il vous plaît faites-le nous savoir dans les 8 jours ouvrables. Dans ce cas, vous devrez couvrir les frais de retour du produit. Si vous souhaitez modifier votre commande, nous vous aiderons à trouver le bon produit. Vous pouvez annuler votre commande. Dans ce cas nous vous rembourserons 100% du total de la facture dans les 8 jours ouvrables après réception du produit rendu.

Avant de retourner l’article, prenez contact avec notre service clientèle par courriel: [email protected]

11. Garantie

Les compresseurs doivent être installés selon la procédure suivante:

1. Seuls des mécaniciens qualifiés pour l’installation de compresseurs de climatisation pour voitures peuvent procéder au changement de la pièce, en respectant les instructions techniques fournies.

2. Toute modification du compresseur est strictement interdite. Sur les compresseurs remanufacturés,
il peut être nécessaire de remplacer le câble de connexion fourni par celui de l'ancien compresseur.

3. Enlevez le gaz du circuit de climatisation avec une machine de récupération appropriée

4. Les causes ayant entraîné la défaillance de l’ancien compresseur doivent être trouvées et éliminées avant l’installation du nouveau.

5. La plupart des défaillances de systèmes de climatisation n'est pas due au compresseur lui-même mais à d'autres pièces détachées du circuit – vous devez trouver et réparer ces erreurs sinon la réparation échouera

Identifiez et remplacez ces éléments avant d’installer le nouveau compresseur.

Détendeur: Si le véhicule est équipé d’un détendeur, celui-ci doit être remplacé.

Orifice calibré: Si le véhicule est équipé d’un orifice calibré, celui-ci doit être remplacé.

Condenseur à écoulement parallèle: Si le véhicule est équipé d’un condenseur à écoulement parallèle, le condenseur doit être remplacé.

Remplacez la poulie libre - qui est en général installée sur l'alternateur- (ceci est obligatoire
quand l'alternateur et le compresseur de climatisation sont entrainés par la même courroie).

Examinez - et si nécessaire remplacez la courroie - Airstal recommande que toutes les courroies dont le kilométrage est supérieur à 150.000 kilomètres soient remplacées. Soyez vigilants, un défaut sur une courroie peut causer de sérieux dommages, non seulement au compresseur mais aussi au moteur.

6. Remplacez le compresseur défectueux et le déshydrateur.

7. Nettoyez complètement le système de climatisation avec un détergent spécial (liquide de nettoyage pour circuit de climatisation automobile) avant de mettre le compresseur en place. Ne pas utiliser d’alcool ou de pétrole à base de solvants.

8. Avant d’installer le compresseur, 50% de l’huile doit être enlevé et plus tard ajouté pendant que le circuit se charge.

9. Installez le compresseur de rechange sans la courroie. Quand vous mettez en place les compresseurs de rechange, il est parfois nécessaire d’enlever les messages d’erreurs de la mémoire de l’ordinateur, sinon le compresseur pourrait ne pas recevoir l’alimentation correcte et ne pas fonctionner.

10.Serrez l’axe sur le compresseur de rechange de 10 tours à la main et installez la courroie du compresseur.

11. Installez le nouveau déshydrateur. Remplacez le détendeur ou l’orifice calibré et le condenseur (s’il est à écoulement parallèle)

12. Evacuez et rechargez le circuit de climatisation suivant les spécifications OEM. Nous recommandons de charger d’abord 75% de la capacité de gaz du circuit et dans les 10 minutes suivantes, ajoutez les 25% restants avec lecircuit de climatisation au maximum de ses performances.

13. Mettez en marche le circuit de climatisation:

- Mesurez le voltage au-dessus de la valve électronique de contrôle, il doit être compris entre 11-13V (mesuré par le processeur CPU)

- Observez l’aspiration et l’émission de pression et vérifiez que la température de la cabine diminue.

- Mesurez la température du compresseur de rechange et vérifiez qu’il n’y a aucune surchauffe

14. Veuillez vérifier que le ventilateur du condenseur démarre dans le bon sens (si le ventilateur du condenseur ne démarre pas, le compresseur continuera à émettre une pression anormalement élevé, qui pourrait engendrer une grave panne du circuit)

La durée de la garantie des compresseurs commandés est de 12 mois à partir de la date de réception. La garantie ne sera valide que lorsque les conditions de garantie auront été respectées.

La garantie est caduque dans les cas suivants:

1.Le montage n’a pas été réalisé par un mécanicien qualifié

2.Le code barre a été enlevé

3.La panne résulte d’une utilisation incorrecte

4.La panne est due à l’utilisation d’outils, de matériels et/ou de pièces détachées inadaptés

5.Les instructions de mise en place ci-dessus n’ont pas été totalement respectées

6.Le compresseur a été délibérément endommagé après la réception.

Restitution des marchandises réclamées:

Veuillez prendre contact avec un responsable de Compressor-Express avant de renvoyer les pièces. Vous recevrez un formulaire de réclamations à compléter par un mécanicien.

Une copie des factures des pièces de rechange, comme preuve du remplacement, est exigée avec le formulaire de garantie complété

Une copie de la facture de l’installateur doit être jointe à la réclamation.

Seuls des spécialistes sont autorisés à travailler sur des systèmes d’air conditionné!

Le compresseur doit etre retourné complet et en pièces détachées.

Dans la plupart des cas, les défauts trouvés sur des compresseur de rechange sous garantie sont dûs à des résidus du compresseur original défaillant restés à l’intérieur du circuit ou dans le déshydrateur.

Compresseurs endommagés par le transport:

Si le compresseur a été livré dans un emballage abîmé, il est nécessaire de prendre une photo avant l’ouverture de l’emballage et décrire les défauts de l’emballage sur toutes les copies du bon de livraison.

12. Clauses

CE déclare considérer comme obligatoire ce qui est décrit ci-dessus. 

Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les Conditions Générales Contractuelles.

Conformément aux présentes Conditions Générales Contractuelles, le contrat de vente entre en vigueur par la confirmation de la commande et cesse d’être en vigueur par l’accomplissement de la commande.

Pour les questions non réglées ci-dessus, la loi 40/1964 du Code Civil, les dispositions sur le commerce électronique et sur la conclusion de contrats négociés à distance ainsi que d’autres dispositions relatives sont applicables.

Un large éventail de pièces de climatisation

Alfa Romeo
Alfa Romeo
Audi
Audi
BMW
BMW
Caterpillar
Caterpillar
Chevrolet
Chevrolet
Chrysler
Chrysler
Citroen
Citroen
Ferrari
Ferrari
Fiat
Fiat
Ford
Ford
Honda
Honda
Hyundai
Hyundai
Iveco
Iveco
JCB Inc.
JCB Inc.
John Deere
John Deere
Kia
Kia
Lexus
Lexus
MAN
MAN
Maserati
Maserati
Mazda
Mazda
Mercedes-Benz
Mercedes-Benz
Mitsubishi
Mitsubishi
Nissan
Nissan
Opel
Opel
Peugeot
Peugeot
Porsche
Porsche
Renault
Renault
Seat
Seat
Skoda
Skoda
Toyota
Toyota
Volvo
Volvo
Volkswagen
Volkswagen

Cette page utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Vous l'acceptez en navigant sur cette page.